TÉL : +33 (0)6 30 58 41 79 | MAIL : INFO@LEPOUGET-DORDOGNE.FR

Nous contacter

Réservation et informations à propos de la pension Le Pouget

Nous contacterQuestions Fréquentes

Réserver & s’informer

Réservation par téléphone ou par mail.
Vous pouvez venir visiter le site pour découvrir la chatterie et le chenil.

E-mail

info@lepouget-dordogne.fr

Téléphone

+33 (0)6 30 58 41 79

Adresse

880 route du Pouget (Labouquerie)
24440 Beaumontois en Périgord
Dordogne, France

Formulaire de contact

11 + 10 =

E-mail

info@lepouget-dordogne.fr

Téléphone

+33 (0)6 30 58 41 79

Adresse

880 route du Pouget (Labouquerie)
24440 Beaumontois en Périgord
Dordogne, France

Formulaire de contact

4 + 15 =

Nous rendre visite

Le meilleur avis c’est celui que l’on se fait soi-même,
venez nous rendre visite !

Horaires

Lundi – Samedi

9h – 12h30 & 14h – 18h

Dimanche

Fermé

Jour ferié & visite

Sur rdv uniquement

FAQ

Questions Fréquentes

Quelles sont les heures de départ et d'arrivée de mon animal de compagnie ?

Lors de la réservation, l’heure d’arrivée et de départ de votre animal sont convenues. Avec insistance, il est demandé de respecter les horaires en vue de la planification des soins et du calme des autres pensionnaires.

Quelles sont les modalités de réservation et d'annulation ?

Une réservation est définitive dès le paiement des arrhes de 50% du montant total dû.

En cas d’annulation de la période réservée, ces arrhes ne sont pas remboursables. En cas de départ anticipé de votre animal, le propriétaire est tenu de payer l’intégralité de la période réservée.

Est-ce que la chatterie est au même endroit que le chenil ?

Les 2 espaces sont bien distinctsla chatterie et le chenil sont séparés par un grand pré pour respecter la tranquillité des chats. 

Pouvez-vous venir chercher mon animal à mon domicile ?

Sur demande le transport de votre animal peut être pris en charge entre la pension et votre domicile. Le tarif est de 0.75€/km + 15€ / heure.

Mon animal doit-il être vacciné pour venir au Pouget ?

Tous nos pensionnaires doivent être à jour de leurs vaccinations obligatoires (cf. pages chiens et chats dédiés) et protégés par un protocole anti parasitaire. En cas de problème pendant le séjour nous disposons d’un vétérinaire référent dans l’hypothèse où celui du propriétaire est indisponible ou trop éloigné.

Add a new location

×
×